sculpteur contemporain Suisse

J'aime travailler la terre, le marbre, la porcelaine, le bronze mais je travaille aussi les résines... Ma sculpture est un compromis entre l'abstrait et le figuratif, entre le rêve et la réalité, entre la douceur des lignes qui appelle la main et cette terrible tension sous-jacente.

Principales Expositions:
Bâle - Paris - Milan - Barcelone - Monaco - Rotterdam.

Retrouvez-moi sur:

En-Terres Confinées - Marbre Noir de Belgique, résine et feuille d'or 2020

Cette pièce exprime d’un côté ce manque d’air que nous ressentons tous du fait du confinement mais surtout cette interaction entre la pression que nous exerçons sur la terre et notre difficulté à y vivre. A quand l’harmonie?

Le coronavirus a révélé ce qui était essentiel dans nos vies.
Nous avons expérimenté le manque… Combien cela peut manquer de prendre un autre être humain dans ses bras, de ne pas avoir peur.
Nous avons aussi appris combien les oiseaux peuvent faire du bruit quand il y a moins de voitures… Combien, la nature reprend des forces quand nous les humains levons le pied.
Alors que ferons-nous demain? Recommencerons-nous comme avant, par habitude? Par peur de la crise ? Ou serons-nous assez forts pour repenser notre société, trouver un nouveau souffle et enfin respirer au même rythme que notre terre.